Etre jeune urbaniste et être admis Technicien Supérieur Territorial


Félicitations à de jeunes urbanistes (dont certains sont membres d’Urbanistes des Territoires et ils vont se reconnaître) qui, compte tenu du contexte actuel, ont passé le concours de   Technicien Supérieur Territorial organisé par les centres de gestion du grand ouest. Vendredi 11 janvier  2013 à la lecture des résultats ils ont eu la joie d’apprendre qu’ils ont été admis à ce titre après les épreuves orales. Ils vont désormais pouvoir être titularisés sur leur poste. Ce sont donc de nouvelles perspectives de carrière qui s’ouvrent à eux. Notamment la fin de la précarité du statut d’auxiliaire ou de contractuel.

En attendant de passer le concours d’ingénieur territorial lorsque les textes aurons été modifiés à une échéance encore inconnue, il  pourront néanmoins gravir les échelons puis préparer le concours interne d’ingénieur  ou celui de la promotion interne.

Mais le combat continue et les démarches seront  encore nombreuses en 2013 pour que les jeunes urbanistes puissent passer sans contrainte le concours d’ingénieur territorial et obtenir à (cout?) terme satisfaction. Merci à ces jeunes pour l’aide qu’ils nous apportent par leurs analyses et leur vision des choses pour l’avenir de la fonction publique territoriale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s