Dernière ligne droite (ou pas droite, d’ailleurs). J – 7


NewYorkSolidaire

Hier après midi, dernier entraînement pour moi. C’était pas vraiment prévu comme ça, mais j’ai une tendinite au niveau du genou droit et Laurent me dit qu’il est plus raisonnable de le laisser se refroidir. Après un massage avec du gel anti-inflammatoire, ça va déjà un peu mieux aujourd’hui. Il me reste une petite douleur résiduelle quand je descends les escaliers. J’ai revu sur google map le trajet des 5 km. 172Quand on pénètre dans Central Park, à 2 kms de l’arrivée, ça grimpe pas mal, quand même, et quand je vois qu’on va louer des vélos l’après midi, je pense que je suis un peu folle, mais tant pis.

On a passé la soirée à revoir le planning, et il nous semble qu’on a pensé à tout ce qui était important, notamment pour le jour du marathon, comme l’endroit où je dois me placer au milieu du parcours, et comment on…

View original post 322 mots de plus

A propos urbanismeamenagementfiscalite

Ingénieur Principal dans la fonction publique territoriale. Urbaniste qualifié OPQU. Vice président de l'association Urbanistes des Territoires. Membre du conseil d'administration du Conseil Français des Urbanistes (CFDU) Consultant pour le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT)
Cet article a été publié dans Informations diverses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

