Dernière ligne droite


Soutien à un collègue de travail qui ce 1er novembre va arpenter les rues de New York lors du marathon. Vous pouvez vous ausi au travers de son blog participer à l’action de solidarité qu’il organise.
A l’occasion du Marathon de New York 2015, il soutiendra PLAN International France pour son action auprès des Filles : « because I’m a Girl »

NewYorkSolidaire

A moins d’une semaine du Marathon, pas de soucis physiques pour moi tout va bien. Quelques petites inquiétudes du côté de la météo mais normalement il ne devrait pas faire trop froid au départ du Verrazzano Bridge ! Et même si c’est le cas je serai équipé !

Pour ceux qui ne font rien de particulier dimanche ou qui veulent me suivre tout simplement, vous pourrez le faire en téléchargeant l’appli sur le site du Marathon et en rentrant mon nom ou mon numéro de dossard : 12790 🙂 Mon départ aura lieu vers 16h environ heure française

Voilà, j’ai hâte d’y être ! A+

Laurent

View original post

A propos urbanismeamenagementfiscalite

Ingénieur Principal dans la fonction publique territoriale. Urbaniste qualifié OPQU. Vice président de l'association Urbanistes des Territoires. Membre du conseil d'administration du Conseil Français des Urbanistes (CFDU) Consultant pour le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT)
Cet article a été publié dans Informations diverses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

