Marseille : cinq urbanistes retenus pour une nouvelle étude urbaine – INNOVAPRESSE & COMMUNICATION


Innovapresse & Communication est éditeur de presse spécialisée et conseil en communication/concertation dans le secteur local, l’immobilier, l’aménagement, l’urbanisme et le logement.

KCAP (Rotterdam), B720 (Barcelone), UAPS (Paris), Kern et associés (Marseille) et Vezzoni & associés (Marseille) sont les cinq agences d’urbanistes en lice pour piloter la nouvelle étude urbaine sur la façade maritime Nord, entre la Joliette et le fort Saint-Jean. Ce travail exploratoire commandité par l’EPA Euroméditerranée (EPAEM) et le Grand Port Maritime de Marseille (GPMM), avec le soutien de la Dreal et de la ville (coût : 200 K€), représente la seconde phase de l’étude réalisée en 2013/2014 par l’agence batave KCAP sur le même périmètre. Fin 2014, cette dernière…..READ MORE : Source : Marseille : cinq urbanistes retenus pour une nouvelle étude urbaine – INNOVAPRESSE & COMMUNICATION

Advertisements

A propos urbanismeamenagementfiscalite

Ingénieur Principal dans la fonction publique territoriale. Urbaniste qualifié OPQU. Vice président de l'association Urbanistes des Territoires. Membre du conseil d'administration du Conseil Français des Urbanistes (CFDU) Consultant pour le Centre National de la Fonction Publique Territoriale (CNFPT)
Cet article, publié dans Informations diverses, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s